ElectroCube - Serveur Minecraft 1.5.1

Bienvenue sur le Fofo du serveur ElectroCube ! Ip : electrocube-minecraft.smallmine.net:25565
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne de recrutement de Parrain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliannismo33

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 17
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Campagne de recrutement de Parrain !   Ven 12 Avr - 18:48

Bonjour,

Comme vous l'avez probablement remarqué, le parrainage par des parrains de l'ANA est un peu laissé à l'abandon pour le moment. Les nouveaux ambassadeurs ont comme objectif de relancer le parrainage des vagabonds. Il faut bien commencer quelque part, donc aujourd'hui je lance la campagne de recrutement de parrain. Par la suite quand nous aurons un bon nombre de parrains, nous pourrons relancer le parrainage. Donc, l'ANA recherche des gens et même des villes qui sont prêts à parrainer des nouveaux vagabonds. Il n'y a aucune obligation pour les parrains, c'est vous qui choisissez votre rythme qui peut varier sans souci. Il est important de savoir que nous recommençons la liste des parrains à zéro. Ceux déjà parrains doivent poster quand même pour signaler qu'ils veulent encore être parrains. L'ANA accepte pratiquement tout ceux qui veulent être parrains. Avant de postuler comme parrain, je vous fais quelques rappels :

Comment cela se passe ?
Tout vagabond souhaitant être parrainé poste une candidature sur le forum. Ensuite, les parrains choisissent les vagabonds qu'ils vont aider à partir de cette candidature. Une fois qu'un parrain s'est proposé (en réponse au topic) pour prendre en charge le vagabond, ce dernier le contacte par MP pour connaître les modalités du tutorat.

Comment sont choisis les parrains ?
Les parrains/marraines/tuteur/etc... sont choisis sur candidature par le staff de l'ambassade des nouveaux arrivants. La candidature d'un parrain doit être poster sur ce post et suivre le formulaire suivant :



Les engagements du parrain :
Le parrain s'engage à accueillir les vagabonds de façon sympathique et à les aider à s'intégrer au serveur.
Le parrain s'engage à expliquer les règles de bases du serveur, notamment en ce qui concerne le chat IG, au vagabond.
Le parrain s'engage à fournir un lieu de stockage pour les affaires du vagabond.
Le parrain s'engage à aider au maximum de ses possibilités le vagabond (conseils, décoinçage, explications etc...). Le staff de l'ANA se tient à la disposition du parrain pour toute demande d'aide et prend le relais lorsque le parrain est indisponible ou absent.
Le parrain s'engage à respecter le vagabond en tant que personne et joueur. Il s'engage également à le faire respecter par les autres membres (notamment ceux de sa communauté) ainsi qu'à rappeler à tous que tout le monde est passé par la base.
Le parrain s'engage à prévenir l'ANA de tout changement de situation le concernant.

Les engagements du vagabond :
Le vagabond s'engage à respecter son parrain, notamment au regard du temps que celui-ci lui consacre sur ses moments de loisirs.
Le vagabond s'engage à respecter l'ensemble des règles du serveur ainsi que celles de la communauté qui l'accueille.
Le vagabond s'engage à prévenir son parrain de tout changement de situation (passage paysan, départ du serveur etc...) afin de ne pas le bloquer inutilement.
Le vagabond s'engage à prévenir son parrain en cas d'absence supérieure à deux semaines. D'une manière générale, si le parrain n'a pas de nouvelles du vagabond pendant plus de deux semaines et qu'il n'a pas été prévenu il peut faire ce qu'il veut des affaires laissées par le vagabond. Revenir réclamer ses affaires après plus de deux semaines sans MP, screen, vidéo, enregistrement ou post prouvant que vous avez prévenu le parrain ne servira à rien.
Le vagabond s'engage à effectuer ce que lui demande son parrain du moment que cela reste raisonnable et non abusif. Toute tentative d'esclavagisme fera l'objet d'un port de plainte de la part de l'ANA.
Le vagabond s'engage à contacter en priorité son parrain pour tout souci. Si ce dernier n'a pas la possibilité de répondre (réponse inconnue, indisponibilité ou autre) le vagabond contactera l'ANA et, en dernier recours, prendra l'attache d'un gouverneur. Si les contacts se font IG, tout doit se passer en MP.

Le rôle de l'ANA :
Au delà de son rôle de médiateur et arbitre en cas de souci, l'ANA conserve tout de même son rôle premier d'aide à l'intégration des nouveaux arrivants. Elle s'engage notamment :
A accueillir dans ses locaux les vagabonds ne trouvant pas de parrain ainsi qu'à leur fournir un coffre (dans la limite d'un double coffre par vagabond, gardé 2 semaines maxi après la dernière visite ou dernier message et pas plus de 20/30 vagabonds en même temps. Garder un coffre sans l'utiliser c'est prendre la place d'un autre vagabond).
A exercer pour ces vagabonds sa mission habituelle d'aide et d'accompagnement.
A aider au maximum les parrains dans leurs démarches. Pour certaines demandes précises de l'aide matérielle ou administrative pourra parfois être fournie. (Attention il n'est ni du rôle des parrains ni de l'ANA de rédiger les candidatures paysan.)
A prendre le relais des parrains lorsqu'ils sont absents ou indisponibles.

Bon Jeu,
L'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne de recrutement de Parrain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de recrutement : Coral Sea Fleet
» Campagne de recrutement sur Destiny 2
» Recrute tacticiens pour campagne de russie 1812
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Campagne de Russie 1812

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElectroCube - Serveur Minecraft 1.5.1 :: Bienvenue sur ElectroCube ! :: L'Ambassade des nouveaux arrivants-
Sauter vers: